Les articles commandés sur le site www.fruitssecs.ma sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client . fruitssecs.ma ne procédera à aucune livraison en dehors du territoire Marocain. 

Pour les livraisons situées à la région du GRAND CASABLANCA :

 Les frais de livraison sont gratuits pour toutes commandes dont le montant total est supérieur à 300 DH. Des frais de livraison forfaitaire de 20 DH H.T seront appliqués dans le cas contraire. Les produits commandés sont livrés dans un délai 2 à 3 jours .

 Pour les livraisons partout au Maroc : Les frais de livraison forfaitaire de 80 DH seront appliqués dans la cas contraire. Les produits commandés sont livrés dans un délai de 3 à 8 jours Maximum. 

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence de notre livreur, sur l’état de l’emballage et le contenu. Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison devra impérativement être adressée à Fakyati dans un délai de 48h suivant la signature du bon de livraison. De manière générale, les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande.

 Les réclamations concernant la livraison au-delà du délai de 48h ne pourront être prises en compte et la responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.